Le local du Club est maintenant…. *presque* vidé

Notre local est vidé et le matériel maintenant entreposé, les rénovations du 2ème étage de l’aéroport pourront commencer sans qu’on soit « dans le rush » pour tout vider à toute vitesse !!

CORRECTION ! => il reste encore *quelques* items à sortir pour entreposage, svp contacter Carol VA2CAG (va2cag@gmail.com) si vous pouvez aider avec l’entreposage.

Pour le travail fait samedi 13 février 2021, voici un message de Carol VA2CAG, qui est avec nous sur le CA du Club radioamateur VE2CSL et qui avait pris en charge la coordination du « vidage » et du transport pour entreposage jusqu’à la fin des travaux de rénovation :

==========================

Un gros merci à Timo Rissanen VE2TDR et Jean Rock Dufour VA2RSW pour leur aide et pour l’espace de stockage mis à la disposition du Club afin de nous permettre de vider le local en vue des rénovations à venir à l’aéroport de Rimouski.

Merci également à Loïc Cavaroc VA2GHA ainsi qu’à Ghislain Paradis VE2FWZ pour leur temps et « leurs bras » 🙂 pour nous aider à sortir le matériel et le démontage des bureaux.

Votre aide a été des plus précieuses.

Carol Gosselin VA2CAG

==========================

Le CA du Club VE2CSL tient aussi à remercier tout le groupe pour le travail fait, et un merci spécial à Carol VA2CAG d’avoir pris ce dossier en charge !

le CA 2021 du Club VE2CSL :

Martin Arsenault VE2BQA

Carol Gosselin VA2CAG

Ken Goldberg VE2KGK

Patrick Kerr VE2PKK

Joanie Lamarre VE2NIE

Jean-François Beaulieu VA2JKW

Sylvain Lamarre VE2LAM

Cet article a été publié dans Activités, Conseil d'administration, Nouvelles du Club. Ajoutez ce permalien à vos favoris.