À propos du Club

Le Club Radioamateur du St-Laurent a été fondé en 1967. Il est organisme à but non lucratif. La mission et les objectifs du Club sont :

  1.  de regrouper les radioamateurs ainsi que toute personne portant un intérêt à la radioamateur résidant dans les régions de Rimouski-Neigette, La Mitis et La Vallée de la Matapédia, afin de favoriser le développement de leur habileté technique et de leur culture;
  2. de travailler au développement et à la promotion de la radioamateur en temps que loisir scientifique et culturel;
  3. de mettre à la disposition de ses membres et de la communauté radioamateur locale des équipements favorisant la pratique de la radio amateur;
  4. de fournir à la communauté des services de communications en situation d’urgence ou lors d’événements à caractère public.

Il couvre plus précisément les MRC de Rimouski-Neigette, La Mitis, Les Basques et La Matapédia.

Le local du club est situé à l’aéroport municipal Paul-Émile Lapointe, 599 Rue des Voiliers, Rimouski, c’est au 2ème étage, local 102, à votre gauche.

Les membres du C.A. du club pour 2020:

Patrick Sirois, VE2EB

Martin Arsenault, VE2BQA

Carol Gosselin, VA2CAG

Ken Goldberg, VE2KGK

Patrick Kerr, VE2PKK

Joanie Lamarre, VE2NIE

Jean-François Beaulieu, VA2JKW

Sylvain Lamarre, VE2LAM